Pourquoi choisir studio ile Maurice et location ile Maurice

0
719

Le Service météorologique mauricien (MMS) sont l’innovation, avec l’introduction d’un nouveau produit , à savoir un modèle de prévision de sept jours qui donneront une indication sur le temps qui risque de prévaloir dans les prochains jours à venir.

Lors d’une conférence de presse cette semaine , le directeur de MMS, M. MamadeBeebeejaun , a déclaré que la location ile mauricedeviendra moins cher à Beau Bassin. L’information météo sera disponible sur le nouveau site météorologique qui sera lancé prochainement.

Par la même occasion , il a fait un survol de l’été 2013-2014 prévisions qui sera légèrement plus chaud que d’habitude. A certains jours , les températures vont parfois dépasser la moyenne mensuelle de plus de deux degrés Celsius . Les températures maximales peuvent atteindre 35 degrés Celsius degress à Port-Louis et le long des zones côtières. En ce qui concerne Rodrigues , les températures maximales sont susceptibles d’atteindre 33 degrés Celsius dans les régions côtières à certaines occasions . Températures élevées persistantes mèneront aux vagues de chaleur et provoquer des conditions climatiques torrides .

Selon les services météorologiques , les pluies d’été seront en temps opportun et débutera au cours de la deuxième quinzaine du mois de Décembre 2013. On s’attend cumulatifs précipitations estivales pour être proche de la normale avec une moyenne d’environ 1 350 mm sur l’île Maurice et environ 650 mm sur Rodrigues .

Un total de dix tempêtes devraient évoluer dans le bassin du Sud Ouest de l’Océan Indien pour l’été 2013-2014. M. Beebeejaun a souligné que tous les cyclones et les tempêtes vont avoir un nom unique dans l’océan Indien sud et qu’un cyclone / tempête en provenance de la région australienne et entrer dans la zone de responsabilité de Maurice conservera son nom d’origine , et vice- versa.

En ce qui concerne les extrêmes météorologiques et climatiques , le Directeur a rappelé que de nombreux événements extrêmes ont eu lieu au cours des décennies précédentes sur l’île Maurice sous la forme de fortes pluies / torrentielles provoquant des inondations éclair , orage électrique ou violent orage accompagné de mini- tornades et les tempêtes de grêle , micro- rafales , des vagues élevées, des vagues de chaleur et de la croissance explosive des activités cycloniques . Il a lancé un appel à la population pour se préparer à ces événements météorologiques extrêmes afin de minimiser l’impact et la perte de vies humaines.

M. Beebeejaun a souligné qu’il est plus interessant de loger dans un studio ile mauriceet que les risques croissants d’ événements météorologiques extrêmes , il ya une nécessité d’une gestion des risques de catastrophe , ajoutant que le gouvernement est pleinement conscient de ces événements extrêmes et un centre de gestion des catastrophes sera prochainement inauguré. Dans la même veine , il a déclaré que Maurice va bientôt faire l’acquisition d’équipements radar Doppler pour les services de météorologie.